the-lives-of-rich
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Magic School
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mizazuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mizazuki

mizazuki


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 22/02/2008

Mizazuki Empty
MessageSujet: Mizazuki   Mizazuki Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:54

Nom: Mizazuki Kome
Age: 15 ans
Caractère: Miza peut-être quelqu'un de calme, gentille, douce, mais elle peut être quelqu'un d'énergétique, active et qui aime faire des choses, disons, pas correcte. Par exemple: mettre feu a un bâtiment abandonné, volé des choses comme des...BONBONS XD... derrière cette fille rebelle, Miza est toujours l'écoute pour ses ami(e)s, va a l'école et fait toujours ce qu'elle a faire avant de faire des conneries
Physique: Elle a un style plutôt rebelle, comme elle, ses cheveux son long, brun foncé avec le dessus de la tête blanc, ses yeux sont brun foncé et sa peau et mi-pâle mi-foncé. Elle porte plutôt des vêtements, qui la montre, que des vêtements pour des petite fille-fille (expression: gidouneXD) La jeune rebelle porte souvent des jeans foncé qui son déchirer un peu, une camisole pas de bretelle foncé et elle porte soir des botte noir (pas de talon) ou des gougounes noir. Elle a deux tattoos, donc un sur le bras et l'autre et est deux ailes sur le bas de son dos...
Classe/Job: Les arts, musique (jeu de la guitare et chante de temps en temps, mécanique
Pauvre /riche: riche

Son histoire: Miza vivait avec sa mère, son père et son frère qui avait 19 ans. Ils vivaient dans une vie de luxe avec tous ceux qu'ils voulaient. Miza avait sa propre chambre, qui était grande, elle avait même un robot a elle pour l'aider avec ses devoir, qui lui fessait des choses à boire et a manger et qui l'aidait surtout pour des plans mécaniques, car la jeune Miza est mécanique. Son frère lui, il aussi avait une grande chambre rempli de ses jeux vidéo et de sa musique, etc. Son frère et elle s'entendait très bien ensemble, ils aimaient les mêmes choses. Exemple, les jeux vidéo, travaillé sur des choses mécaniques. Sa mère n'aimais pas vraiment ça, elle voulait que sa petite fille soie plus, disons féminine et qu'elle s'habille avec des petites robes et etc., mais comparer a son père, lui était tout a fait fière de sa fille, il l'aimait comme elle était et il ne voulait pas qu'elle change une miette. Bred en résumer Miza vivait très bien avec sa famille...apport avec sa mère...
Revenir en haut Aller en bas
Faneisha
Admin
Faneisha


Féminin
Nombre de messages : 31
age du perso: : 20ans
Riche, pauvre ou moyennement riche: : Riche
salaire de votre perso: : 500 Alfa par semaine
Date d'inscription : 15/09/2007

Mizazuki Empty
MessageSujet: Re: Mizazuki   Mizazuki Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:38

Belle présentation valider!!
_________________________________
*chanceuse un robot!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lives-of-rich.kanak.fr
mizazuki

mizazuki


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 22/02/2008

Mizazuki Empty
MessageSujet: Re: Mizazuki   Mizazuki Icon_minitimeDim 24 Fév - 4:44

Haha merci XD

J'ai hate de faire un poste avec mon ROBOT dedans >.<
ma lui ordonner de faire mon lavage.. quel horeur... en tout cas c'est pas moi qui voudrait faire le lavage de quelqu'un d'autre -.-...
Revenir en haut Aller en bas
Faneisha
Admin
Faneisha


Féminin
Nombre de messages : 31
age du perso: : 20ans
Riche, pauvre ou moyennement riche: : Riche
salaire de votre perso: : 500 Alfa par semaine
Date d'inscription : 15/09/2007

Mizazuki Empty
MessageSujet: Re: Mizazuki   Mizazuki Icon_minitimeDim 24 Fév - 5:15

Moi aussi! Trop Beurk! pale
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lives-of-rich.kanak.fr
Faneisha
Admin
Faneisha


Féminin
Nombre de messages : 31
age du perso: : 20ans
Riche, pauvre ou moyennement riche: : Riche
salaire de votre perso: : 500 Alfa par semaine
Date d'inscription : 15/09/2007

Mizazuki Empty
MessageSujet: Re: Mizazuki   Mizazuki Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:37

rajoute pratique magie noire ou blanche
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lives-of-rich.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Mizazuki Empty
MessageSujet: Re: Mizazuki   Mizazuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mizazuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the-lives-of-rich :: Avant de jouer :: votre présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser