the-lives-of-rich
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Magic School
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Perdu !! quelqu'un aider moi XD [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mizazuki

mizazuki


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 22/02/2008

Perdu !! quelqu'un aider moi XD [libre] Empty
MessageSujet: Perdu !! quelqu'un aider moi XD [libre]   Perdu !! quelqu'un aider moi XD [libre] Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:57

Première journée à l'école, déjà Mizazuki était perdu. Elle ce promena un peu en essayant de trouver quelqu'un qui pourrait l'aider a trouver son premier cours, cela était le cour d'anglais. Des minutes et des minutes passèrent et la jeune Miza ne trouva personne et elle était encore plus perdue qu'avant. Elle était rendue dans un couloir qui avait l'air abandonné, la ou juste le concierge ira. Bref elle ce promena dedans c'est couloirs, elle avait peur un peu, sachant pas ceux qui va l'arriver, mais elle prit courage et continua sa petite marche… Soudain elle attendu un bruit. Elle ce tourna pour voir si il y avait quelque chose mais non il n'y avait rien, c'était juste elle dans c'est couloirs.

**marde je n'aime pas sa ! Pourquoi je me suis promené ici. Je ne m'écoute plus !!**

Elle continua et continua et soudain elle s'arrêta. En s'arrêtant quelque chose ce déposa sur son épaule droit et Miza poussa un crie de peur.

- AHHH!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélodia

Mélodia


Féminin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/02/2008

Perdu !! quelqu'un aider moi XD [libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdu !! quelqu'un aider moi XD [libre]   Perdu !! quelqu'un aider moi XD [libre] Icon_minitimeDim 24 Fév - 6:31

Mélodia n'avait pas envit d'aller à son premier cour, alors elle décida de se promener un peu dans l'école.Elle aurait juste à faire croire qu'elle s'était perdue et elle n'aurait pas de conscéquence.La jeune femme marcha à travers les corridors déserts de l'école.Quelques minutes puis elle arriva dans un couloir et elle apperçut quelqu'un.Mélodia se cacha car elle pensait que s'était un prof, mais elle vit que s'était une élève.Elle se demanda qu'est-ce que cette fille fesait là.Tout le monde était dans les salle de classe, à par Mélodia bien sur.Mélodia observa cette fille quelques minutes et elle en vient à la conclusion qu'elle était perdue.La jeune femme s'approcha de celle qui avait l'air perdue pour lui proposer son aide.Elle la prit par l'épaule pour qu'elle se retourna pour la voir.La jeune fille cria et Mélodia la fit taire.

-<<Désoler je ne voulais pas te faire peur j'ai remarquer que tu avais l'air perdue et je voualais savoir si tu avais besoin d'aide,dit-elle d'une voix amicale.>>
Revenir en haut Aller en bas
mizazuki

mizazuki


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 22/02/2008

Perdu !! quelqu'un aider moi XD [libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdu !! quelqu'un aider moi XD [libre]   Perdu !! quelqu'un aider moi XD [libre] Icon_minitimeDim 24 Fév - 6:45

-Merci... je cherchais le cour d'anglais. dit-elle a vois base et amicalement.

Un sourire apparut sur ca figure. Elle souhaitant qu'elle aussi était entrain de trouver le même local, car Miza ne voulait pas être seul a entrer dans un local plein de gens tout seul ! Elle avait peur que le monde rît d'elle. Non ce n'est pas vraiment le cas, elle s'enfutait vraiment si les gens rissent d'elle.


-Alors tes perdu toi aussi ??

En disant cela, elle entendu des pas, surement une madame car c'était un bruit de talon haut. Elle prit la main de la jeune fille et parti ce cacher du prof. Le prof marcha et continua son chemin sans apercevoir les deux jeunes mesdemoiselles.

-fiouu... c'était proche ca...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu !! quelqu'un aider moi XD [libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdu !! quelqu'un aider moi XD [libre]   Perdu !! quelqu'un aider moi XD [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu !! quelqu'un aider moi XD [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the-lives-of-rich :: L'école de Magie :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser