the-lives-of-rich
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Magic School
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le mal du cassier!!! [topic FERMER]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Faneisha
Admin
Faneisha


Féminin
Nombre de messages : 31
age du perso: : 20ans
Riche, pauvre ou moyennement riche: : Riche
salaire de votre perso: : 500 Alfa par semaine
Date d'inscription : 15/09/2007

Le mal du cassier!!! [topic FERMER] Empty
MessageSujet: Le mal du cassier!!! [topic FERMER]   Le mal du cassier!!! [topic FERMER] Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:13

Faneisha se réveilla et regarda l'heure, elle voit qu'il est déja 8heure50 et l'école commenca a 9heure. Elle se leva d'un pas décider pris son linge alla s'habiller et pris son sac d'école et parta en vitesse. Arriver a son cassier. Malheur de Malheur son cassier s'ouvre plus, elle donne un gros coup de pied sur son casier refait le numéro de son cadena, rien marcha. Faneisha en colère donne un coup de point dans le vide et frappa quelqun.......


Dernière édition par Faneisha le Dim 6 Avr - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lives-of-rich.kanak.fr
mizazuki

mizazuki


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 22/02/2008

Le mal du cassier!!! [topic FERMER] Empty
MessageSujet: Re: Le mal du cassier!!! [topic FERMER]   Le mal du cassier!!! [topic FERMER] Icon_minitimeDim 9 Mar - 2:30

De bout depuis 7h, Mizazuki ne savait pas quoi faire. Elle c'est habiller, elle a mangé et elle a préparé son sac d'école, en fait elle a tout fait. Elle regarda l'heure passé, il était maintenant 8h 30 alors elle décida d'aller a l’école, puisque sa maison et de 5 minutes de l'école. Arriver la elle partie a son cassier et vida son sac et sortie les choses don elle avait besoin pour ses cours. Elle ferma son cassier et elle décida d'aller voir une amie a son cassier, elle tourna pour rentrer dans le ''couloire'' de cassier et elle sait pas fessait pas quelqu'un.

-AÎLE !!!! Fait attention la prochaine fois !!! dit-elle en mettant la main dessus le nez.
-je saigne tu ??
Revenir en haut Aller en bas
Faneisha
Admin
Faneisha


Féminin
Nombre de messages : 31
age du perso: : 20ans
Riche, pauvre ou moyennement riche: : Riche
salaire de votre perso: : 500 Alfa par semaine
Date d'inscription : 15/09/2007

Le mal du cassier!!! [topic FERMER] Empty
MessageSujet: Re: Le mal du cassier!!! [topic FERMER]   Le mal du cassier!!! [topic FERMER] Icon_minitimeDim 9 Mar - 3:11

<<oups!! je suis vraiment désoler sais....que mon casier ne veut pas ouvrir et j'ai décider de lui donner des coups. Vraiment désoler, et pour répondre a ta question non tu ne saigne pas, une chance.>>Elle dit avec soulagement et un peu stresser.
<<Je suis vraiment narvrer, je ne voulais pas te faisser.
si tu veux je t'emmène a l'infermerie,
sais tout pres de la cafétéria?>>
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lives-of-rich.kanak.fr
Akito

Akito


Féminin
Nombre de messages : 5
age du perso: : 18ans
Riche, pauvre ou moyennement riche: : Moyen-Milieu
salaire de votre perso: : Varie
Date d'inscription : 05/04/2008

Le mal du cassier!!! [topic FERMER] Empty
MessageSujet: Le mal du cassier   Le mal du cassier!!! [topic FERMER] Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:30

Akito était nouvelle a l'école. Elle était un peut désorienté. La directrice lui avait remis un papier avec son horaire et son numéro de casier. Son casier ca fesait une heure qu'elle le cherchait, elle avait déjà manquer son premier cour a cause de ca.
-Bon 123,124,125 a le voila enfin 126! se dit-elle. Elle se dirigeat vers sa case mais... -Hey, il y a une fille qui donne des coup de pied sur ma case! se dit-elle. Elle s'approchat de la fille.
-Eu... exuse-moi mais... je pense que s'est ma case...
Revenir en haut Aller en bas
Faneisha
Admin
Faneisha


Féminin
Nombre de messages : 31
age du perso: : 20ans
Riche, pauvre ou moyennement riche: : Riche
salaire de votre perso: : 500 Alfa par semaine
Date d'inscription : 15/09/2007

Le mal du cassier!!! [topic FERMER] Empty
MessageSujet: Re: Le mal du cassier!!! [topic FERMER]   Le mal du cassier!!! [topic FERMER] Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:33

Faneisha resta immobile un moment. Elle se retourna et dit d'une voix convincu: mais non c'est mon casier je suis sur et certaine! regarde mon papier. Faneisha regarda sur sa feuille et voix elle meme que se n'ai pas son numéro de casse. Oups!! Faneisha rougie et dit a la fille: je suis désoler
je... croyais que c'étais le mien. j'avais pas remarquer le dernier numero du cassier. Ah! non! dit Faneisha. Il était juste là juste a coter de toi!
Je suis trop bête!.

En passent sa fait longtemps que tu vien a cette école dit t-elle en placant ses livres dans le bon cassier.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lives-of-rich.kanak.fr
Akito

Akito


Féminin
Nombre de messages : 5
age du perso: : 18ans
Riche, pauvre ou moyennement riche: : Moyen-Milieu
salaire de votre perso: : Varie
Date d'inscription : 05/04/2008

Le mal du cassier!!! [topic FERMER] Empty
MessageSujet: Re: Le mal du cassier!!! [topic FERMER]   Le mal du cassier!!! [topic FERMER] Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:14

-Eu... non je suis nouvelle. Je suis un peu perdu, elle est grande l'école. dit-elle timidement.
-Entouqua moi ces Akito. dit-elle en lui tendant maladroitement la main. Et toi ca fait longtemps que tu vient a cette école?
Revenir en haut Aller en bas
Faneisha
Admin
Faneisha


Féminin
Nombre de messages : 31
age du perso: : 20ans
Riche, pauvre ou moyennement riche: : Riche
salaire de votre perso: : 500 Alfa par semaine
Date d'inscription : 15/09/2007

Le mal du cassier!!! [topic FERMER] Empty
MessageSujet: Re: Le mal du cassier!!! [topic FERMER]   Le mal du cassier!!! [topic FERMER] Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:22

oui sa fait quand meme lontemps que je vien a cette école.
Je connais l'école par coeur il n'y a plus de secret pour moi.
Bien je croix bien! Faneisha barra sa casse et dit a Akito bon je doit y aller mon cours commence dans pas long. Tu es dans quelle classe?
magie blanche ou noire? si sais noire tu n'est pas dans ma classe.
Si tu est dans la magie blanche tu veux aller au cours avec moi ??
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lives-of-rich.kanak.fr
Akito

Akito


Féminin
Nombre de messages : 5
age du perso: : 18ans
Riche, pauvre ou moyennement riche: : Moyen-Milieu
salaire de votre perso: : Varie
Date d'inscription : 05/04/2008

Le mal du cassier!!! [topic FERMER] Empty
MessageSujet: Re: Le mal du cassier!!! [topic FERMER]   Le mal du cassier!!! [topic FERMER] Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:34

Akito regardat son horaire puis répondit: oui, je suis en magie blanche moi aussi!
Elle prit ses livres et dit: bon je suis prete je te suis.
Revenir en haut Aller en bas
Faneisha
Admin
Faneisha


Féminin
Nombre de messages : 31
age du perso: : 20ans
Riche, pauvre ou moyennement riche: : Riche
salaire de votre perso: : 500 Alfa par semaine
Date d'inscription : 15/09/2007

Le mal du cassier!!! [topic FERMER] Empty
MessageSujet: Re: Le mal du cassier!!! [topic FERMER]   Le mal du cassier!!! [topic FERMER] Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:36

Topic fermer

*histoire terminée
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lives-of-rich.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Le mal du cassier!!! [topic FERMER] Empty
MessageSujet: Re: Le mal du cassier!!! [topic FERMER]   Le mal du cassier!!! [topic FERMER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mal du cassier!!! [topic FERMER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the-lives-of-rich :: L'école de Magie :: Les cassiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser