the-lives-of-rich
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Magic School
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation de Luee -xxx-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luee

Luee


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 32
age du perso: : 17
Riche, pauvre ou moyennement riche: : riche
salaire de votre perso: : 120000$ par 4 mois
Date d'inscription : 08/03/2008

Présentation de Luee -xxx- Empty
MessageSujet: Présentation de Luee -xxx-   Présentation de Luee -xxx- Icon_minitimeMar 8 Avr - 3:48

Nom:Luee
Age: 17ans
caratère: Gentille ,énergique, dynamique, souriante, attachante
, belle,Jalouse
physique: elle est rousse, Les yeux bleu, grandeur moyenne,cheveux long a peu près à la
taille,sa mode de linge:hip hop mélé avec du rap
Classe/Job:Chanteuse
Riche/pauvre: Riche
pratique la magie[noire ou blanche]: noire

Son histoire: Je suis une fille agée de 17 ans. Je vis en Égypte très loin du Nil une ville
dont presque personne vien, dont presque personne connait l'existence . À l'âge de 10 je
fut abandonner par mes parents a cause de la sécheresse qu'il y a eu. Avant de mourrir,
une vieille femme me donna une bague puis elle m'a dit "ca va te porter chanse part loin
d'ici et contruit ta vie" Plusieurs heures de marche,je m'effondra dans le sable très
chaud,puis au bout de quelques heures j'ai recu de l'eau dans le visage et on me disa de me
mettre debout.J'ai aussitot reconnu que j'étais une esclave qu'on vendait et j'étais presque
nue. Quelque journée plus tard,le rois m'a acheter pour une des esclaves de son chateau.
Le rois avait un fils a peu près de mon âge puis en cachette il jouait avec moi des soirée de temps. C'est alors que 5 ans plus tard(15 ans) un soir il m'a embrasser et il me dit" je t'aime
Luee" j'y dis "je t'aime de tout mon coeur Sety mais je qui est pire c'est son père il nous a vu s'embrasser moi et Sety.Il sen allait crier a ses gardes pour m'emprisonner, mais Sety fut plus rapide et il dit"Papa ce que je veux le plus c'est luee sil te plait tu peux pas me faire cela." il accepta et plusieurs jours plus tard Sety et moi on a décider de sen aller loin d'égypte, en Amérique à Los Angeles. Le voyage fut difficile et long,mais malgré tout on s'en ai sortie. C'est là que j'ai poursuit mes études à l'école. Pendait que je me peignait un matin,je chantais,puis mon amour m'a entendu puis il m'a conseiller de faire des auditions et de chanter. J'ai suivit son conseil et j'ai été accepter. Je vis une vie d'étude et de star en passant par le côter romantique. Je suis très populaire, puis même que il y a plein de gars qui me demande de sortir entoucas tout pour dire que je suis belle puis que depuis ma jeunesse il s'en ai passer des affaires!!!
Revenir en haut Aller en bas
Faneisha
Admin
Faneisha


Féminin
Nombre de messages : 31
age du perso: : 20ans
Riche, pauvre ou moyennement riche: : Riche
salaire de votre perso: : 500 Alfa par semaine
Date d'inscription : 15/09/2007

Présentation de Luee -xxx- Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luee -xxx-   Présentation de Luee -xxx- Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:01

Belle présantation! accepter!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lives-of-rich.kanak.fr
 
Présentation de Luee -xxx-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the-lives-of-rich :: Avant de jouer :: votre présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser